Vous trouvez la question curieuse et vous vous demandez où je veux en venir ? Hé bien juste aux bases du bien-être.

Beaucoup d’entre-vous sont dans la demande, une demande perpétuelle qui n’est pas toujours construite et qui ne mène à aucun but.

Vos demandes doivent être concises, élaborées, nous en avons déjà parlé au préalable, et survenir dans un état positif. Mais avez-vous pensé à dire merci pour ce que vous possédez déjà ?

  • Ah mais je n’ai pas grand chose…
  • J’ai un tout petit appartement
  • Je n’ai pas un super travail
  • J’ai une compagne nerveuse
  • etc…

Ne pas avoir grand chose signifie tout de même posséder, et puis vous avez une bouche pour manger, des yeux pour contempler, des mains pour toucher…

Un tout petit appartement, mais qui peut-être douillet pour avoir mieux après. Il vous permet d’être abrité pendant l’hiver, de regarder le paysage par la fenêtre, de rencontrer des voisins…

Le super travail sera vôtre lorsque votre esprit commencera à se concentrer, en attendant l’actuel vous permet de vous loger, de vous nourrir, d’être en connexion sociale…

Votre compagne est nerveuse, peut-être qu’elle a besoin d’attention, de dialogues, de câlins. En revanche, elle prend soin de vous, de vos enfants…

Dites merci pour les simples bonheurs, pour les moments heureux et intenses. Commencez la journée en disant merci pour votre nuit.

Merci à vous d’être en train de lire cet article icon wink Savez vous dire merci ?

Avec passion, Muriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation